Cashless

Moyen de paiement

Cashless

🔎 C’est quoi le cashless ?

Le cashless, c’est une carte sans contact qui remplace les paiements en espĂšces ou par carte bancaire sur le site du festival. Elle vous permet de payer vos boissons, repas ou produits dĂ©rivĂ©s en toute simplicitĂ©.

🛠 Comment ça fonctionne ?

1ïžâƒŁ RĂ©cupĂ©rez votre carte

  • À l’entrĂ©e du festival, un stand dĂ©diĂ© vous remettra votre carte cashless.

  •  

2ïžâƒŁ CrĂ©ez votre compte en ligne (optionnel mais recommandĂ©)

  • Saisissez votre adresse e-mail.

  • Remplissez les champs demandĂ©s (nom, prĂ©nom
).

  • Saisissez le numĂ©ro de votre support cashless qui figure sur ce dernier.

3ïžâƒŁ Rechargez votre carte

  • 💳 Directement en ligne (avant ou pendant le festival)

  • đŸ’” Sur place aux guichets cashless avec carte bancaire ou espĂšces

4ïžâƒŁ Payez sur le site

  • Tous les stands, restauration, la boutique, bars et foodtrucks acceptent uniquement le paiement via la carte cashless.

Questions fréquentes

Vous pouvez utiliser le paiement Cashless pour acheter tout ce qui est consommable sur le site du festival, que ce soit Ă  manger, Ă  boire, et mĂȘme Ă  la boutique : 

DĂ©solĂ©, elle n’est pas utilisable sur le festival cette annĂ©e.

Le tarifs suivant sont appliquĂ©s : consigne Ecocup : 1 € et consigne Pichet : 2 €

Ces sommes seront débitées de votre carte cashless au 1er achat et vous seront remboursées au moment de la déconsigne.

  • Pour suivre le solde de votre carte et l’historique des transactions.

  • Enregistrer votre carte bancaire pour un rechargement plus rapide.

  • Demander Ă  bloquer votre carte et Ă  en obtenir une nouvelle en cas de perte ou de vol.

  • Obtenir le remboursement de votre solde Ă  l’issue de l’évĂ©nement.

  • Demander un reçu de vos consommations.

Non, vous pouvez recharger votre carte directement aux banques cashless (ou via le QR code présent sur votre carte). Votre carte reste alors totalement anonyme.

Attention : dans ce cas, votre carte ne pourra pas ĂȘtre bloquĂ©e en cas de perte ou de vol.

Rendez-vous à un guichet cashless. Votre carte vous sera remise et vous pourrez la créditer par espÚces ou carte bancaire.

Non, il est impossible d’utiliser une autre carte que celle fournie durant l’évĂ©nement.

Non, la carte est complĂštement gratuite.

Pendant l’évĂ©nement, vous pouvez recharger votre carte de trois façons :

  • Aux « banques cashless » prĂ©sentes sur le site.

  • En scannant le QR code prĂ©sent sur votre carte.

  • Avec votre smartphone sur le site internet de l’évĂ©nement.

Vous pouvez recharger votre compte autant de fois que vous le souhaitez, pendant l’évĂ©nement.

  • Si vous avez créé un compte, vous pourrez consulter votre solde sur le site internet de l’évĂ©nement.

  • Votre solde vous est Ă©galement communiquĂ© aprĂšs chaque transaction passĂ©e.

  • Vous pouvez demander votre solde Ă  n’importe quel moment, sur n’importe quel point de vente, en scannant simplement votre carte.

Si vous avez créé un compte sur le site internet de l’évĂ©nement, vous pourrez demander le blocage de votre carte en vous rendant Ă  un point info cashless.

Cette opĂ©ration d’identification (crĂ©ation de compte) est nĂ©cessaire pour permettre le blocage de votre carte.

Si vous n’avez pas créé de compte associĂ© Ă  votre carte, le blocage sera impossible.

Votre carte est comme votre portefeuille : si vous la perdez, l’argent stockĂ© dessus sera aussi perdu.

Un conseil : prenez en photo le numéro de votre carte pour vous retrouver en cas de perte ou de vol.

  • S’il reste de l’argent sur votre compte cashless, vous pouvez demander le remboursement de ce solde une semaine aprĂšs la fin de l’évĂ©nement et pendant une durĂ©e de 14 jours depuis votre compte cashless.

  • Vous avez dĂ©jĂ  créé votre compte cashless : un bouton « demande de remboursement » sera disponible sur le module afin de faire votre demande.

  • Vous n’avez pas encore créé votre compte : crĂ©ez votre compte cashless grĂące Ă  l’identifiant inscrit sur votre carte avant de faire votre demande de remboursement.

  • Aucune demande de remboursement ne pourra ĂȘtre effectuĂ©e passĂ© la date limite.

  • Nous ne sommes pas en mesure de rembourser les sommes infĂ©rieures Ă  1,00€.

  • Un forfait de 1,00€ sera prĂ©levĂ© pour tout remboursement. Cette participation correspond aux frais de gestion du service.

Oui, mais attention : le solde est commun et en cas de perte, il ne pourra ĂȘtre rĂ©cupĂ©rĂ© que si un compte a Ă©tĂ© créé.

Billeterie
Festi'Malemort
Programmation
Infos pratiques
Les partenaires
Newsletter
Cashless
Anciennes éditions
Mentions légales
Crédits
Contact